Si je devais me décrire en tant que photographe, je dirai que je suis un fervent partisan du photo-reportage de mariage afin de me fondre dans l’ambiance du mariage, rester discret et ainsi capturer les émotions, les détails et les regards complices de chaque instants.

 

Si je devais décrire ma personnalité, je n’aurai aucun doute à dire que j’aime le contact avec les gens et me fondre dans la ferveur tout en étant discret par moment et très sociable dans d’autres . En mariage, je viens toujours avec mon boîtier et ma bonne humeur car le mariage est avant tout une fête, un jour de joie. Et c’est à moi de raconter l’histoire de cette journée en photo en me plaçant comme un témoin privilégié, un confident, un ami afin de prendre des photos de l’intérieur et retranscrire les moments d’intimité.

En effet, les mariés me choisissent pour deux grandes raisons: la créativité dans mes clichés et ma manière de travailler. Aujourd’hui, les gens veulent plus qu’un photographe qui fait de belles photos. Ils veulent quelqu’un de confiance, quelqu’un qui saura de rendre discret par moment, indispensable dans d’autre. Quelqu’un qui saura prendre du recul mais aussi prendre des clichés au plus près de l’émotion.

Et si tout cela vous parle, si tout cela fait sens pour vous et si vous adhérez à ma façon de travailler, sautez le pas et n’hésitez pas à m’appeler ou à m’envoyer un petit mail pour apprendre à se connaître et parler de votre grand jour chez vous ou sur la terrasse d’un café.

 

Votre Photographe Nicolas